Déposez votre témoignage

Vous avez suivi un formation en homéopathie au CDFH et vous souhaitez partager votre avis avec nos visiteurs ? Vous êtes au bon endroit !

Quel module avez-vous suivi ? Qu'avez-vous pensé de la formation ? Quel a été l'apport de celle-ci dans votre quotidien à l'officine ?

Décrivez votre expérience au Centre de Formation en Homéopathie dans les commentaires ci-dessous.

PAROLES DE STAGIAIRES :

Commentaire de L. COURTOT |

J'ai participé à la formation " les incontournables du conseil" sur mars et avril 2018 afin d'approfondir mon conseil à l'officine.
Je recommande fortement.
Merci aux 2 intervenants pour leurs compétences. Le book m'est dune grande aide au comptoir.

Commentaire de Anne |

Je tiens à remercier l'équipe du CDFH pour la formation que j'ai eu la chance de suivre pendant deux jours à Amiens.
Le livret de formation est bien conçu et va m'aider activement. Notre formateur médecin pour le premier jour de formation était très captivant, lui même passionné par sa profession et très bon enseignant. Isabelle, notre formateur pharmacien a été exemplaire, tant sur ses compétences en homéopathie, sa patience, sa pédagogie, son énergie communicative, ses remarques et partages d' expériences professionnelles parfaitement convaincantes. Merci beaucoup à elle.
Au plaisir de prolonger cette formation , dans un perfectionnement en homéopathie.

Commentaire de Adeline |

J'ai participé aux journées sur les Incontournables du conseil dans le but de pouvoir ajouter l'homéopathie à mon conseil au comptoir. Ces 2 journées sont très enrichissantes et permettent une mise en application dès la fin de ma 1ere journée . On acquière de bases solides pour débuter l'homéopathie avec pleine confiance à la pharmacie face au client. Je recommande.

Commentaire de bea |

J'ai fait la formation expertise gynéco et obstétrique et j'ai trouvé cela très intéressant. Les documents remis sont très pratiques et permettent à l'équipe de les consulter. Les intervenants ont donné pleins de conseils.

Commentaire de Gaillard |

Au fil des années la part du conseil en homéopathie au comptoir est de plus en plus importante (...). Il est donc indispensable que nous les professionnels de la Pharmacie soyons bien formés et de façon régulière sur le conseil en homéopathie. En 2013 j'ai assisté à un cycle découverte qui avait pour sujet le conseil au comptoir pour traiter une vingtaine de pathologies c'était passionnant . Une médecin et une pharmacienne ont su nous transmettre leur savoir , répondre à nos questions, nous faire faire des ateliers cas de comptoir en appliquant le principe de" l'arbre décisionnel" dans une ambiance bien sympathique. Aussi je suis partante pour de nouvelles formations. Cordialement . Béatrice

Commentaire de Nadine |

Je viens de terminer la deuxième journée Expertise Gynécologie et Obstétrique et je suis très contente de la formation. L'animatrice a motivé le groupe avec des explications simples et des anecdotes personnelles. Le book et les fiches sont une aide précieuse au comptoir.
Merci pour vos formations. et à bientôt pour un nouveau module.

Commentaire de laurence |

Souhaitant approfondir mon conseil en homéo je suis venue à la formation "les incontournables" et j'y ai trouvé des intervenantes très compétentes et sympathiques.J'ai ainsi pu acquérir les bases nécessaires afin d'améliorer mon conseil ,Les fiches pratiques sont très bien faites et faciles à utiliser pour toute l'équipe.

Commentaire de Virginie |

Excellentes formations, intenses mais bien construites et très pratiques. Il est assez facile de mettre des conseils en place tout de suite.

Commentaire de Agata |

Je suis venue à la formation des Incontournables pour me perfectionner en homéopathie que je ne pratique pas assez au comptoir et parce que je n’ai pas assez de bonnes bases pour être suffisamment structurée pour que mon conseil soit le plus juste et le plus pertinent.

Commentaire de Karine |

Je me suis inscrite à cette formation dans le but d’améliorer mes connaissances et mon conseil auprès des patients dans mon officine. Cette première journée de formation m’a déjà beaucoup aidé, les intervenants sont clairs et intéressants.

Commentaire de Magali |

J'ai beaucoup aimé cette formation, merci aux intervenants qui nous ont beaucoup partagé leurs expériences. J'utilise les supports à l'officine et toute mon équipe s'y intéresse. C'est très valorisant!

Faites confiance au CDFH

Application directe au comptoir
Application directe au comptoir
Formations près de chez vous
Formateurs pharmaciens et médecins
Formateurs pharmaciens et médecins
Programmes  de DPC
Programmes de DPC

Nos organismes partenaires